Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Rainbow Draws de MissV
Les Rainbow Draws de MissV
  • Bienvenue sur le blog des Rainbow Draws (autrement dits les dessins de l'arc-en-ciel) de MissValine! J'ai 14 ans et j'adore dessiner des petites filles qui ne ressemblent à rien! ^^ Sur mon blog, vous pourrez également découvrir tous mes petits trucs quoti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Rainbow Draws de MissV
1 août 2010

Bienvenue sur mon blog! ~♪

Coucou tout le monde!

Alors voilà, ça faisait longtemps que j'avais envie d'avoir un vrai blog où je m'installerais vraiment (parce que des blogs, j'en ai créé tellement que je ne peux même plus les compter, et la plupart ne sont même pas commencés...) bref, celui-là, c'est mon vrai de vrai ~♪ dans des couleurs acidulées comme j'aime!

Il faudrait peut-être que je me présente un peu, non? Bon, eh bien je m'appelle Valine, et parmi mes surnoms vous pourrez également retrouver sur le net "MissValine", "LittleMissV", "MissV" et récemment, "LittleRainbow". En effet, j'ai ouvert une boutique nommée LittleRainbow & Co. Tout aux couleurs de l'arc-en-ciel, cette mini-boutique regorge de petites gourmandises, de cadeaux et surtout d'objets personnalisés grâce à mes dessins.

Car je dessine! (un peu...) surtout pour me faire plaisir, car je suis très très loin de rivaliser avec mes dessinatrices préférées comme Yllya, Laurel ou Maliki (vous trouverez leurs liens à gauche). Et je sais faire un tas d'autres choses: parfois rien, parfois de la photo (une de mes passions), de la lecture, de l'écriture ou de l'équitation, ainsi qu'un peu de cuisine.

J'♥: la photo, le dessin, les livres, ma chambre en bazar, les chevaux, les animaux en général, la cuisine, mes petites soeurs, ne rien faire, ne rien faire, ne rien faire, paresser, les mangas Naruto (devinez qui est mon perso préféré!), les fondants au chocolat, la gelée de groseilles et la jelly de chez Hartley's et le FLUFF (pâte de marshmallows) ^^ miâââm

J'♥ pas: le sport (beuuurk), me lever le matin, les maths (mon pire cauchemar...), les épinards, la pastèque, faire des longueurs, qu'on m'embête, être toute seule, qu'on me poignarde dans le dos, ma prof de physique-chimie, aller voir des gens que je ne connais pas.

Voilà, désolée pour ce gros pavé, et je reviens très très vite pour vous montrer quelques petites choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité